Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Perle

The Forge / Miami Beach

The Forge / Miami Beach

Dans les années 20, Dino Phillips Artisan forgeron ouvre une forge sur la 41e rue de Miami Beach, il crée des portes de fer décoratives et des sculptures pour les riches familles résidant à Miami comme les Firestone et les Vanderbilt.En 1930, il transforme sa forge en Restaurant chic et Casino ou il accueillera des habitués comme Frank Sinatra ou Judy Garland.

Le grand changement s'opère en 1970 quand le financier Alvin Malnik rachète The Forge et le réouvre après un an de travaux titanesques, il accueillera des acteurs comme Richard Burton ou Elisabeth Taylor. En 1980 le Baron de Rotschild fait don à Alvin de nombreuses bouteilles de son domaine, classant ainsi The Forge comme l'un des restaurants possédant l'une des plus belles caves au monde. Ensuite en 1991 Shareef Malnik,le fils d'Alvin, devient propriétaire de The Forge et continue l'oeuvre de son père. Il recevra de nombreux prix tant pour sa Cave à vin légendaire que pour son sens de l'hospitalité.

Enfin, c'est de 2009 à 2010 que The Forge fermera à nouveau pour un an et réouvrira avec le design moderne qu'on lui connait actuellement sans pour autant renier son histoire.

Le résultat est là, le décor est splendide, le service est parfait, les plats sont délicieux et le vin excellent.

Une institution de Miami Beach.

Le Blog de Perle à aimé:

Diner au milieu du tout Miami Beach avant une soirée en club.

http://www.theforge.com/

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article