Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Perle

Mandarin Oriental / Singapour

Mandarin Oriental / Singapour

En général choisi comme hôtel pour quelques jours et essentiellement pour des voyages d'affaires, le Mandarin Oriental de Singapour est également idéal pour un séjour touristique d'une dizaine de jours. En effet, tout est la pour vous faire passer un moment délicieux...

Choisissez une chambre avec vue sur la marina, le plus haut possible, votre séjour n'en sera que plus parfait. Si vous le pouvez choisissez également l'option "club", celle ci vous assurera une connexion internet permanente dans tout l'hôtel mais surtout... un accès au salon club du 21 ème étage ou vous pourrez prendre le petit déjeuner en petit comité et ...au champagne! Vous pourrez également y accéder à l'heure du thé et à l'heure de l'apéritif ou le champagne coulera à nouveau à volonté.

La personnel est parfait, à votre écoute pour la moindre demande. Le concierge de l'hôtel se fera un plaisir de vous renseigner aussi bien pour découvrir la ville, que vous réserver un billet d'avion afin de visiter un pays voisin. Si vous passez un moment à la piscine, tout le monde est la pour vous apporter parasol, serviette fraiche ou smoothie...

La piscine est immense, vous pourrez en profiter pour faire de "vraies longueurs" ou alors pour vous détendre dans les transats immergés. Si vous choisissez les transats face à la marina vous pourrez admirer toute la journée l'impressionnant complexe Marina Bay Sands ou le centre d'affaires. La carte "snacking" est délicieuse, de quoi grignoter un club sandwich ou siroter un thé glacé en toute sérénité.

Le soir, le restaurant de la piscine se transforme en un délicieux restaurant italien, offrant une vue imprenable sur la baie illuminée.

Le comble du luxe, incontournable à Singapour.

Cliquez ICI pour plus d'informations

Etablissements du même groupe sur le Blog de Perle: Paris / New York / Hong Kong / Kuala Lumpur

Mandarin Oriental / Singapour
Mandarin Oriental / SingapourMandarin Oriental / Singapour

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article