Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Perle

Ha(a)ïtza / Pyla sur Mer

Après le succès de la Co(o)rniche en association avec Louis Gaume, Le couple Techoueyres et Starck ont frappé une nouvelle fois en réhabilitant H(a)aïtza. L'hôtel, réouvert l'année dernière est déjà un incontournable au Pyla. J'aime beaucoup le fait qu'il y ait d'une part le "Café Ha(a)ïtza" et de l'autre, l'hôtel. Cela rend l'environnement proche à l'image de l'établissement, élégant, haut de gamme et accessible à la fois. 

Coté "Hôtel", je fonds une fois de plus pour le salon de thé et son espace pâtisserie, les douceurs sont toutes plus alléchantes les unes que les autres et peuvent être dégustées sur place ou à emporter ! Ensuite à vous de choisir quel espace de l'établissement vous fera succomber, Ha(a)ïtza a tout des plus grands et vous propose Spa, piscine, bar et restaurant gastronomique. Chacun de ces espaces possède une décoration étudiée et originale propre au designer Starck, faisant écho à la Co(o)rniche.

Coté "Café", on aime l'association de la brasserie chic et de l'esprit local du Pyla. Laissez vous tenter par la côte de boeuf à partager servie directement dans la poêle avec différents accompagnements, et surtout, ne passez pas à coté de la Pavlova ... Même en plein été !

Cliquez ICI pour plus d'informations

Ha(a)ïtza / Pyla sur MerHa(a)ïtza / Pyla sur Mer
Ha(a)ïtza / Pyla sur MerHa(a)ïtza / Pyla sur MerHa(a)ïtza / Pyla sur Mer
Ha(a)ïtza / Pyla sur MerHa(a)ïtza / Pyla sur Mer

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article