Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Perle

Kempinski Ciragan Palace / Istanbul

Kempinski Ciragan Palace / Istanbul

Idéalement situé face au Bosphore, impossible de se lasser de cette vue qui change sans cesse tout au long de la journée.

Si vous souhaitez un hôtel ultra moderne et design, passez votre chemin. Le Kempinski est le palace ottoman par excellence, avec ses immenses halls en marbre, ses dorures et ses tapis. Les chambres sont décorées dans le style traditionnel turque, privilégiez les chambres donnant sur le Bosphore et sur la piscine pour admirer la vue à toute heure du jour ou de la nuit.

Coté loisirs, l'immense piscine à débordement de l'hôtel et sa vue splendide sont autant d'arguments pour rester à se détendre en regardant le trafic incessant des bateaux sur le Bosphore. Le personnel y est aux petits soins, les cocktails détox y sont délicieux et pour les plus gourmands un charriot à glace traditionnel vous attend pour un cornet tout au long de la journée. Vous trouverez également un centre de fitness, un Spa et même une grande aire de jeux bien à l'écart pour les plus petits. Le service de conciergerie est à votre disposition afin effectuer les réservations pour vous dans tous les établissements de la ville et fait également en sorte que vous puissiez profiter des plus belles tables. Si vous souhaitez découvrir le Bosphore en bateau privé, là encore le service de conciergerie peut vous présenter une sélection de bateaux et de services à bord pour quelques heures ou plus. Le départ se fait directement du ponton de l'hôtel, quand à l'arrivée... à vous de choisir! La plupart des établissements le long du Bosphore disposent de l'équipement nécessaire pour accueillir les clients venus en bateau.

Coté Restauration là encore le Kempinski à pensé à tout avec ses cinq bars et restaurants. Si vous souhaitez fumer la Chicha en dégustant un délicieux cocktail dans les jardins, direction "Le Fumoir". Pour un déjeuner ou un diner au plus près du Bosphore dirigez vous vers "Le Bosphorus Grill", ouvert seulement les mois d'été, il vous propose une cuisine méditerranéenne. Le Laledan restaurant vous propose un magnifique buffet pour le petit déjeuner avec plus de 250 produits venus d'Orient, d'Asie ou d'Occident... Un brunch vous est également proposé le dimanche. Le Gazebo Lounge est l'endroit d'Istanbul parfait pour prendre un thé accompagné de merveilleuses patisseries mais également pour grignoter à toute heure de la journée. Enfin, pour un repas traditionnel turque exceptionnel, rendez vous au Tugra Restaurant and Lounge, situé dans le palais traditionnel ottoman, demandez une table à l'extérieur afin de profiter de la magie des lieux.

Le Kempinski Ciragan Palace est l'hôtel idéal, que vous soyez à Istanbul pour affaires ou en vacances, en famille, en couple ou entre amis.

Cliquez ICI pour plus d'informations

Kempinski Ciragan Palace / Istanbul
Kempinski Ciragan Palace / IstanbulKempinski Ciragan Palace / Istanbul
Kempinski Ciragan Palace / IstanbulKempinski Ciragan Palace / Istanbul

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article