Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Perle

Christopher / St Barth

Christopher / St Barth

C'est Pointe-Milou, après avoir suivi la route qui serpente au milieu des luxueuses villas, que vous découvrirez le Christopher. L'hôtel se fond à merveille dans le paysage avec ses bâtiments aux couleurs neutres, ses allées arborées, ses jardins et sa piscine à débordement surplombant l'océan. Il dispose d'une quarantaine de chambres et suites décorées de façon très contemporaine, alliant béton lisse, bois et murs immaculés, tout en gardant l'esprit vacances et détente de l'ile.

Le Christopher possède deux restaurants.

Le Mango, restaurant du midi ou l'on peut profiter d'une carte snack (Burgers, clubs, tartares,etc..). Vous pouvez y déjeuner à table, les pieds dans le sable ou sur vos transats avec un cocktail de fruits frais autour de la piscine.

Le Taino, restaurant du soir, vous propose une carte classique et raffinée typique de ce que l'on peut trouver à St Barth. Vous dinerez au calme, devant la piscine éclairée et l'océan.

Le personnel est aux petits soins, de la descente de l'avion et ce jusqu'à la fin de votre séjour. Le service de conciergerie vous trouvera tout ce que vous souhaitez, du restaurant tendance au cours de plongée en passant par la plage la plus confidentielle. Les voituriers présents s'occuperont de vous préparer la voiture de location pour chaque départ et même de vous donner les serviettes et parasols pour la journée. La salle de sport est petite mais contient tous les appareils dernier cri dont vous aurez besoin. Enfin, n'hésitez pas à réserver un soin au Spa Sisley, pour profiter d'un moment de détente avec vue sur la baie.

Le Blog de Perle à aimé:

Tout! La Chambre Océan terrasse esprit loft avec vue sur la piscine et la mer, la gentillesse du personnel, les produits de soin proposés dans la chambre. Idéal pour passer des vacances magiques en couple, ou même, votre lune de miel.

http://www.hotelchristopher.com​

Christopher / St Barth
Christopher / St Barth
Christopher / St Barth
Christopher / St Barth

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article